Immobilier : les professionnels le disent, ils regrettent Christine Boutin au Ministère du Logement

Christine Boutin Nous avons enfin des nouvelles de notre inoubliable ministre du Logement. Christine Boutin, reconnaissant “être accro à la politique”, va se consacrer encore plus activement à l’animation de sa formation politique, rebaptisée depuis juin Parti Chrétien-démocrate, pour laquelle elle demande aujourd’hui “des gages sérieux en vue des prochaines élections régionales”. Vous m’avez lâchée, permettez-moi de rebondir en politique, semble être son message, que l’on comprend d’ailleurs.
“Je reste fidèle à Sarkozy”, mais… À cinq mois des régionales, je demande aujourd’hui des gages le PCD. Jouer la bascule (en obtenant des places très difficilement éligibles) comme nous avons pu le faire lors des législatives ou des européennes ne nous suffit plus», affirme Christine Boutin.

La suite de l’article est à consulter « ici« .

Une réponse à “Immobilier : les professionnels le disent, ils regrettent Christine Boutin au Ministère du Logement

  1. merci pour toutes ces infos : j’espère que l’article vous convient comme cela. Je pensais qu’en mettant toutes les infos et vos références, c’était plus correct envers vous. Navrée de ce désagréement !!

    Cordialement

Laisser un commentaire

