Christine Boutin en déplacement à Brest sur les thèmes de l’écologie marine et de la construction navale

Christine Boutin, Présidente du Parti Chrétien Démocrate et candidate à l’élection présidentielle était en déplacement à Brest le vendredi 14 octobre pour une visite placée sous le sceau de l’environnement et de l’industrie.

Elle a notamment visité le CEDRE (Centre de documentation, de recherche et d’expérimentations sur les pollutions accidentelles des eaux), association dont l’objectif est « d’améliorer la préparation à la lutte contre les pollutions accidentelles des eaux et de renforcer le dispositif d’intervention français » et l’incubateur « Energies nouvelles » de la société DCNS, entreprise de pointe technologique spécialiste du naval de défense et des énergies nucléaires et marines.

La DCNS et le CEDRE combinent les technologies de pointe qui font partie des derniers atouts économiques de notre pays, avec une éthique, une morale et une prise en charge des dangers pour l’homme et la Nature.

Il s’agissait lors de ce déplacement d’illustrer en partie le programme et la vision politique de Christine Boutin, qui souhaite préserver à la fois l’homme et l’environnement au sein d’un système économique efficace.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s