Brest – Indignés : l’UDC veut la démission de Julie Le Goïc (Le Télégramme)

Dans un communiqué de presse, l’union de la droite et du centre exige que le maire retire sa délégation à l’adjointe Vert Julie Le Goïc. Son chef de file, Laurent Prunier, explique pourquoi. 

«Il y a des choses qui ne se font pas, surtout lorsque l’on exerce des responsabilités publiques. Ce 11 novembre, se tenait une manifestation de ceux qui s’appellent les Indignés.  Une fois les cérémonies terminées, le cortège d’anciens combattants, d’élus et de citoyens regagnant la mairie, a été pris à partie par les « manifestants », au son d’hymnes communistes entonnés par les « Alter-mondialistes », au premier rang desquels figurait l’adjointe de François Cuillandre, en charge de la santé, Julie Le Goïc.

L’élue écologiste (qui n’a pas assisté à l’hommage patriotique), plus virulente que ses comparses, a interpellé ses collègues de la majorité municipale (communistes et mélenchonistes), avec le slogan « Choisissez votre camp ! ».  Cette attitude est inadmissible ! (…)

Julie Le Goïc doit choisir entre l’exercice de responsabilités au service de ses concitoyens et la contestation révolutionnaire ! Son attitude a choqué unanimement les participants ainsi que l’opposition municipale, mais aussi jusque dans les rangs des élus socialistes, communistes et mélenchonistes. (…)

Nous demandons – je demande – très officiellement à Julie Le Goïc de remettre au maire ses délégations, afin de rendre dignité à la fonction qu’elle est censée occuper. Nous attendons également que le maire réprouve son adjointe et la remette à sa place !»

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s