Galerie

C Boutin : « Pourquoi je voterai Nicolas Sarkozy »

Chers amis,

Si j’ai fait le choix le 13 février dernier de faire alliance avec Nicolas Sarkozy, c’est parce qu’il s’est engagé très fermement sur les valeurs pour lesquelles nous nous battons depuis des années.

Nicolas Sarkozy a tenu ses engagements, et l’a encore fait hier au micro de France Inter. Certes, tout n’est pas parfait, et nous continuerons d’être vigilant, parce que c’est notre rôle.

Mais en face, nous avons aujourd’hui François Hollande qui constitue, pour nos idées, nos valeurs, notre conception de la France et de la liberté, la certitude du pire.

Que nous promet François Hollande dès les premiers mois de son éventuelle élection ? L’euthanasie comme solution pour « finir sa vie dans la dignité ». Le droit au mariage et à l’adoption pour les couples homosexuels. Une France affaiblie par des mesures économiques insensées et dangereuses. Une société qui ne reconnaitra plus le travail et l’effort. Les méthodes pédagogiques qui conduisent jour après jour nos enfants vers l’échec scolaire seront maintenues et encouragées. Nos jeunes seront déresponsabilisés.

Oui, nous pouvons être inquiets si François Hollande arrive au pouvoir.

Oui, nous devons nous mobiliser pour Nicolas Sarkozy. Pas pour un homme, pas pour un parti, mais pour notre pays, pour nos valeurs et nos enfants. Nous sommes face à un choix de civilisation.

C’est parce que j’aime mon pays, que je crois en son avenir que je vous appelle à voter pour Nicolas Sarkozy dès ce dimanche 22 avril.

Sincèrement,

CB-signature

Christine Boutin
Ancien Ministre
Présidente du Parti Chrétien-Démocrate

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s