Galerie

Législatives 2è tour – Finistère : proposition de soutien par le PCD aux candidats de l’UMP

A l’issue de ce premier tour des élections législatives, le message d’espérance et de vitalité porté par le PCD reste plus que jamais nécessaire. La France ne pourra surmonter la crise sans un soutien énergique aux « valeurs fondamentales de civilisation », à la famille, à la qualité de l’école, à l’esprit d’entreprise.

C’est dans cet esprit que le Parti Chrétien-Démocrate a souhaité proposer à tous les candidats de l’UMP son soutien,  en leur communiquant un document reprenant les 6 piliers fondamentaux du parti.

–          Respecter la vie et se préoccuper du plus faible

–          Promouvoir l’initiative et la liberté personnelle

–          Favoriser l’exercice effectif de la solidarité et soutenir la famille, union d’un homme et d’une femme

–          Sauvegarder l’identité de la France et favoriser son rayonnement en Europe et dans le monde

–          Maintenir l’ordre public et assurer la sécurité des personnes

–          S’engager en faveur d’un développement durable au service des personnes

Le Parti Chrétien-Démocrate demande aux candidats un engagement par écrit afin que son soutien porte sur des valeurs partagées

Contact : delegation29@partichretiendemocrate.fr

contact@lepcd.fr

www.lepcd.fr

www.pcd29.wordpress.com

2 réponses à “Législatives 2è tour – Finistère : proposition de soutien par le PCD aux candidats de l’UMP

  1. Extrait Ouest France http://www.ouest-france.fr/2012/06/12/finistere/Les-reactions–63024376.html
    Marie Laurent, (PCD) 6 e circonscription

    « Je suis plutôt contente, d’autant que j’ai mené difficilement ma campagne… Je n’étais pas sur place. Ce score est encourageant. Pour le second tour, aucune directive n’a été donnée au niveau national. Mais si Dominique Cap veut mon soutien, il faudra qu’il en fasse officiellement la demande. »

  2. mercredi 13 juin 2012 – Ouest France http://www.ouest-france.fr/2012/06/13/finistere/Soutien-a-l-UMP-le-PCD-pose-ses-conditions–63035418.html
    Législatives 2012

    À l’issue du premier tour des législatives, le Parti chrétien-démocrate (PCD, Christine Boutin) propose son soutien aux candidats UMP encore en lice. Mais à la condition que ceux-ci s’engagent par écrit à respecter les six piliers fondamentaux du PCD : respecter la vie et se préoccuper du plus faible ; promouvoir l’initiative et la liberté personnelle ; favoriser l’exercice effectif de la solidarité et soutenir la famille, union d’un homme et d’une femme.

    Mais sauvegarder l’identité de la France et favoriser son rayonnement en Europe et dans le monde ; maintenir l’ordre public et assurer la sécurité des personnes ; s’engager en faveur d’un développement durable au service des personnes.

Laisser un commentaire