Galerie

JF Poisson : « Pour la droite, une seule cohérence celle du programme porté par Nicolas Sarkozy »


Jean-Frédéric POISSON, député UMP-PCD des Yvelines, réagit vivement aux récentes déclarations sur le mariage homosexuel et invite la droite a garder son calme, sa cohérence et son unité.

« Madame Bertinotti nous annonce aujourd’hui dans une interview au Parisien que le mariage et l’adoption par les personnes de même sexe c’est pour dans un an. Dans le même temps, Madame Rachida Dati affirme sans scrupule que l’UMP n’a jamais dit non à ce projet. Je rappelle à Madame Dati que l’engagement pris par la droite durant la campagne présidentielle était de préserver le mariage comme l’union d’un homme et d’une femme. Je rappelle que Nicolas SARKOZY a, à plusieurs reprises, affirmé son souhait de voir la famille préserver dans son sens originel car seul ce modèle procure stabilité et repères à l’enfant. Le candidat Sarkozy et la droite ont toujours défendu cette conception de la famille.

Les postures individuelles sur ce sujet sont de nature à semer le trouble dans notre famille politique qui a plus que jamais besoin d’unité. Enfin, j’invite le Gouvernement à s’occuper des véritables attentes des français : emploi, bien-être au travail, logement plutôt que de mener une politique de décorticage de notre modèle de société. Parce que la famille demeure la cellule de base de la société, je m’opposerai à toute déconstruction de notre civilisation par la nouvelle majorité de gauche. Je sais déjà que plusieurs dizaines de parlementaires de droite comme de gauche, ainsi que des millions de français se rejoindront sur ce combat qui est non seulement un enjeu national mais surtout un choix de civilisation ».

Publicités

Une réponse à “JF Poisson : « Pour la droite, une seule cohérence celle du programme porté par Nicolas Sarkozy »

  1. tout à fait d’accord ! et sur ce sujet, étant donné l’abstention au moment des élections je trouve qu’il serait citoyen et normal d’organiser un référundum national! humble avis! le premier signe d’une civilisation en déclin est bien la destruction de la cellule de base qui est la famille.Les hommes et les femmes sont physiquement mais aussi psychologiquement différents et sont en plus complémentaires. Pour créer la vie, Bio! il faut les deux! Autres approches qui rejoint cette conception , les hommes sont yang , les femmes sont yin et le yin et le yang font la vie!! Je réclame le respect de la part des minorités envers la majorité des personnes qui sont hétéro!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s