Galerie

Notre-Dame des Landes : ne pas céder à la violence d’une minorité activiste

barret-copieLouis Georges BARRET, Vice-Président du Parti Chrétien-Démocrate, indique être ulcéré par le comportement d’une minorité activiste qui n’hésite pas à jeter sur les forces de l’ordre des cocktails Molotov.

Il est encore plus indigné d’observer que les élus verts de la région des Pays de Loire, si prompts à donner des leçons de morale, apportent leur soutien à ces délinquants.

L’aéroport Notre-Dame des Landes a donné lieu à de très nombreuses études, projets et enquêtes. La plupart de celles-ci ont montré et démontré qu’il sera le 1e aéroport écologique d’Europe, qu’il est économiquement nécessaire, et qu’il garantit le désenclavement du grand ouest.

Louis Georges BARRET rappelle que l’ensemble des élus responsables, toutes tendances politiques confondues, soutiennent depuis plus de 15 ans la construction de cet outil indispensable.

« Il est temps que la majorité silencieuse, favorable à sa construction, se fasse entendre. Il en va de l’avenir économique, social et écologique de notre région.

Au moment où les travaux de construction doivent débuter j’appelle l’autorité publique à faire preuve de fermeté et de détermination. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s