Galerie

« Mariage pour tous » : Le peuple français reprend sa souveraineté

IMG_04051-940x500Christine BOUTIN, ancien Ministre et Présidente du Parti Chrétien-Démocrate appelle les élus, les cadres du PCD ainsi que toute personne de bonne volonté à répondre à l’appel d’Henri GUAINO de créer localement des comités locaux pour le référendum.

« Depuis le 16 août, je demande au Président de la République d’organiser un référendum sur le projet de mariage et d’adoption pour les personnes de même sexe. Les 17 et 18 novembre plus de 300 000 personnes se sont mobilisées contre ce projet. Le 13 janvier dernier, ils étaient plus d’un million.

« Devant le silence et la posture méprisante du Gouvernement, Henri GUAINO a appelé les Français à reprendre la parole qui leur appartient et à organiser eux-mêmes par le biais de comités locaux le référendum sur ce projet de loi si important pour notre pays.

En concertation avec Henri GUAINO, je demande à tous les cadres et élus du PCD de se manifester auprès des pouvoirs publics comme président du comité local de leur quartier, de leur commune, de leur canton ».

« Ce projet de loi représente un choix de civilisation important. Il aura des conséquences graves et importantes sur le long terme ainsi que des répercussions internationales. Le peuple français souhaite s’exprimer, il le doit » souligne avec force Christine BOUTIN.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s