Galerie

Attaque du siège de la Fondation Lejeune : le PCD demande la dissolution d’Act Up

Charles-Henri JAMIN, Président du Parti Chrétien-Démocrate, apporte son soutien à la Fondation Lejeune suite à l’attaque commise par ActUp.

« Les dégradations du siège de la Fondation Lejeune démontrent combien le combat pour la vie dérange. Il y a là de la part des extrémistes d’Act Up une confusion des genres manifeste. L’attaquer de l’une des structures les plus en pointe sur la défense de l’embryon au nom d’une « égalité des droits » conduit à s’interroger sur le sens de leur engagement.

Cette égalité des droits est elle une lutte pour une égale dignité de tous, y compris de l’embryon, ou la manifestation d’une théorie mortifère qui s’attaque à tout ce qui porte vers la vie : l’embryon, le mariage ?

 

Au Parti Chrétien-Démocrate, nous croyons et défendons tout ce qui est porteur de vie, toutes vies humaines de leur conception à leur mort naturelle et adressons notre soutien à la Fondation Lejeune.

Nous demandons aux pouvoirs publics d’agir avec la plus grande fermeté face à ce saccage. Nous demandons la dissolution de cette structure ultra violente et agressive qu’est Act Up ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s